أجمل واحلى مسجات السنة الجديدة السنة العام الجديد 2013 بالفرنسيه

أجمل واحلى مسجات السنة الجديدة السنة العام الجديد 2013 بالفرنسيه

Une bonne nouvelle année!

أجمل واحلى مسجات السنة الجديدة السنة العام الجديد 2013 بالفرنسيه


Une bonne nouvelle année! Faites que je
Mai apportent non à toute larme des yeux
Lorsque cette nouvelle année en temps prend fin
Qu'on se le dise, j'ai joué l'ami,
Ont vécu et aimé et travaillé ici,
Et en ont fait une heureuse année.

--------------------------------------------------

Nous passons Janvier 1 La randonnée à travers nos vies,
pièce par pièce, l'élaboration d'une liste des travaux à faire,
fissures d'être patché.
Peut-être cette année, pour équilibrer la liste,
nous devons marcher dans les chambres de nos vies ...
ne cherche pas de défauts, mais pour le potentiel.

--------------------------------------------------

Mai tous vos ennuis durer aussi longtemps que vos résolutions du nouvel an.

Celui qui rompt une résolution est un faible;
Celui qui fait qu'on est un imbécile.

--------------------------------------------------


Drop de la dernière année dans les limbes muets du passé.
 Let It Go, car il était imparfaite, et je remercie Dieu qu'il peut aller.

-----------------------------------

Remplissez votre vie de bonheur & Bright Cheer,
Porter à u joie et prospérité pour toute l'année,
Et c'est mon souhait du Nouvel An 4u Dear.
Souhaitant U A VERY HAPPY NEW YEAR.

------------------------------------

Recevoir mon cadeau simple de l'amour
Entouré d'SINCERITE
Ex aequo avec CARE &
Sealed with BLESSINGS
2 Conserver u HAPPY & Sécurité à tous une longue vie.
HAPPY NEW YEAR ...
-------------------------------------

Une bonne nouvelle année! Faites que je
Mai apportent non à toute larme des yeux
Lorsque cette nouvelle année en temps prend fin
Qu'on se le dise, j'ai joué l'ami,
Ont vécu et aimé et travaillé ici,
Et en ont fait une heureuse année.

-------------------------------------


Je ne pense résolutions du Nouvel An ne peuvent pas
techniquement devrait commencer le jour du Nouvel An, pas vous?
Depuis, parce que c'est une extension du réveillon du Nouvel An,
les fumeurs sont déjà sur un rouleau de tabac et
On ne peut s'attendre à arrêter d'urgence sur le coup de minuit
avec autant de nicotine dans le système.
Dieting également le jour de l'An n'est pas une bonne idée que vous
ne peuvent pas manger de façon rationnelle, mais vraiment besoin d'être libres de consommer tout ce qui est nécessaire,
moment par moment, afin de faciliter votre gueule de bois.
Je pense qu'il serait beaucoup plus judicieux si les résolutions ont commencé Janvier généralement sur la seconde.

---------------------------------------

New Year's Eve, où la connaissance Auld être oublié.
Sauf, bien entendu, ces tests sont positifs.

Nous nous réunissons aujourd'hui
Pour te remercier pour l'ère du fait,
Et toi pour celui d'ouverture.

--------------------------------------


Une résolution que j'ai prise, et essayez de garder toujours, est la suivante:
Pour s'élever au-dessus de petites choses.
Parmi tous les sons de tous les clochettes ...
la plus solennelle et touchante est le carillon qui sonne les ans.
Il ne serait pas du Nouvel An, si je n'ai pas de regrets
Share on Google Plus

About Unknown

    Blogger Comment
    Facebook Comment